Différences entre les versions de « GT Réalité Virtuelle : Interaction 2. Perception et usages »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
− | <big><big>Perception et usages</big></big> | + | <big><big><big>Perception et usages</big></big></big> |
'''Responsables''' : Daniel Mestre (ISM/CERVM, Marseille), Benoit Bardy (EUROMOV, Montpellier), | '''Responsables''' : Daniel Mestre (ISM/CERVM, Marseille), Benoit Bardy (EUROMOV, Montpellier), |
Version du 12 février 2013 à 17:53
Perception et usages
Responsables : Daniel Mestre (ISM/CERVM, Marseille), Benoit Bardy (EUROMOV, Montpellier),
Pierre Chevaillier (ENIB/CERV, Brest)
Mots-clés : réalité virtuelle, réalité augmentée, perception, cognition, motricité, comportement,
interaction, immersion, présence.